Le college s’agrandit

Toutes les photos de la construction dans la rubrique « Galerie »  

Depuis le début de l’année, le collège Saint de Joseph de Cluny s’est agrandi et les élèves peuvent se rendre dans un nouveau bâtiment …tout neuf

« Le nouveau bâtiment F est joli. Tous les élèves l’aiment bien car il est aéré et très agréable. On s’y sent à l’aise ! »

Ce bâtiment, nous le partageons avec le lycée Blaise Pascal. Nous avons la partie du haut et on y trouve quatre salles de classes plus grandes que celles qui sont anciennes au collège. Les professeurs d’histoire y font leurs cours.

Le petit problème pour y accéder ce sont les escaliers, il faut monter les escaliers du bâtiment D puis ceux du F et cela fait beaucoup!!!!
Mais un peu de sport ne fait pas de mal !!!

– Commentaires : « Je suis une élève de 6éme et je trouve que le bâtiment F est très bien car il est propre et il y a de l’air. »

Partager:

Plus d'articles

Finale de Manga San 2020

Manga San est un jeu concours dont la vocation est de faire lire aux collégiens et lycéens, en un temps déterminé, une dizaine de mangas.

Votons pour la 4e2 !

Le film des 4e2, concernant l’étude de l’herbier de l’Anse Vata est en ligne sur youtube pour le concours du jeune scientifique. Voici le lien