Semaine des langues 2013

langue-4.jpg

langue-4.jpg

Cette année encore, les langues ont été mises à l’honneur la semaine du 9 au 13 septembre : le lundi : japonais, mardi : anglais, mercredi : latin-grec, jeudi : espagnol et vendredi : allemand.

Diverses manifestations ont été organisées : repas au RSAV, préparation d’une paella, exposition dans la salle polyvalente, concours, chants, …

Merci à tous ceux qui ont organisé et participé à cette semaine : élèves, parents et équipe éducative.

Partager:

Plus d'articles

Visite à bord du « PERSEVERANCE »

Le mardi 26 mai 2026, dans le cadre d’une sortie de découverte scientifique. 24 élèves de 4ème « Curieux des sciences » ont eu l’occasion de visiter  le plus grand voilier océanique

Remise des diplômes du DNB- promotion 2025

Vendredi 01 mars 2026, s’est tenue la cérémonie de remise des Diplômes National du Brevet (DNB)  promotion 2025. Les élèves de 3ème ont été mis à l’honneur dans l’enceinte du