Les 6°6 en Atelier Théâtre

Comme tous les élèves de sixième depuis plusieurs années, la classe de 6°6 s’est rendue au Quartier Latin pour participer à un atelier théâtre. Après quelques exercices d’échauffement, ils ont pu, à l’aide de déguisements, improviser sur un thème de leur choix. Voici quelques photos :

Un grand merci à l’animateur ainsi qu’à Mme Marquier, organisatrice de ces sorties.

Partager:

Plus d'articles

Visite à bord du « PERSEVERANCE »

Le mardi 26 mai 2026, dans le cadre d’une sortie de découverte scientifique. 24 élèves de 4ème « Curieux des sciences » ont eu l’occasion de visiter  le plus grand voilier océanique

Remise des diplômes du DNB- promotion 2025

Vendredi 01 mars 2026, s’est tenue la cérémonie de remise des Diplômes National du Brevet (DNB)  promotion 2025. Les élèves de 3ème ont été mis à l’honneur dans l’enceinte du