Finale Territoriale de Handball Collèges 2015

image_7.jpg

Les minimes garçons : Champions UNSS 2015
Les benjamins : Vice-champions UNSS 2015
image_7.jpg

Dans la matinée du samedi 5 septembre 2015, s’est déroulée la Finale Territoriale de Handball Collège sur le site de l’Anse Vata à Nouméa.

Les benjamins et minimes garçons du collège Cluny, qualifiés pour cette compétition, ont affronté leurs homologues des collèges de Plum, Taremen (Maré), Baganda (Koné) et Koumac.

Finalement, nos minimes garçons ont ravi la première place et ont été sacrés Champions UNSS 2015, tandis que nos benjamins, avec leur deuxième place, ont obtenu le titre de Vice-champions.

Félicitations à nos champions.

 

image_1.jpg

image_2.jpg

image_3.jpg

image_4.jpg

image_5.jpg

image_6.jpg

Partager:

Plus d'articles

Remise des diplômes du DNB- promotion 2025

Vendredi 01 mars 2026, s’est tenue la cérémonie de remise des Diplômes National du Brevet (DNB)  promotion 2025. Les élèves de 3ème ont été mis à l’honneur dans l’enceinte du

La messe de la Saint-Joseph 2026

Jeudi 28 mars 2026, l’ensemble de la communauté éducative du collège s’est rassemblée dans la cour de l’établissement afin de célébrer la fête patronale de l’école :  La messe de la