Petit Déjeuner Allemand organisé par les 4.2

Mercredi 27 juillet : le cours d’allemand de la classe des 4.2 a été gourmand ! Les élèves ont apporté tout ce qu’il fallait pour déguster un petit déjeuner à l’allemande.
Des Brötchen , des petits pains ronds, du jambon, du fromage en tranches, des concombres, des tomates ! Mais aussi des gâteaux comme le Bienenstich (piqûre d’abeille ) composé de miel et d’amandes, deux Apfelstrudel (gros chaussons aux pommes, raisins et cannelle) ! Et du muesli accompagné de fromage blanc ! Tout cela a été arrosé d’Apfelschorle , du jus de pomme mélangé à de l’eau gazeuse, de thé et de chocolat chaud. Enfin des bonbons Haribo ont ravi le palais des élèves !
Une belle table pour connaître et apprécier un volet de la culture allemande !

Partager:

Plus d'articles

Visite à bord du « PERSEVERANCE »

Le mardi 26 mai 2026, dans le cadre d’une sortie de découverte scientifique. 24 élèves de 4ème « Curieux des sciences » ont eu l’occasion de visiter  le plus grand voilier océanique

Remise des diplômes du DNB- promotion 2025

Vendredi 01 mars 2026, s’est tenue la cérémonie de remise des Diplômes National du Brevet (DNB)  promotion 2025. Les élèves de 3ème ont été mis à l’honneur dans l’enceinte du