We are the champions !

Les élèves du collège ST Joseph de CLUNY ont brillé ce samedi 24 juillet sur le parcours du cross territorial UNSS à GOUARO DEVA.
En effet, avec plus de 800 participants et sous un soleil radieux, l’équipe des poussines filles ( Taleb ZOE 16e, CARRE Maylis 17e, DURIEUX Billie 24e, RANSON Rebecca 25e et UPANE Catherine 42e) devient championne de Nouvele Calédonie 2021 avec une trés belle médaille d’or.
Les benjamins garçons ( HUMEZ Martin 8e, NODANCHE Nolan 11e, NODANCHE Yaron 13e, SCHEPERS Numa 14e, CRISAN 18e ) remportent quelques miniutes plus tard eux aussi un titre de champions de Nouvelle Calédonie 2021 ( médaille d’or). Puis ce sont les minimes garçons ( SANTA Teiva 11e, RENAUD Evan 20e, DEQUEN Enzo 36e, CALI Arthur 39e , BERNE Simon 74e) qui complètent le tableau avec une excellente 3ème place et donc médaille de bronze.
Nous félicitons aussi tous les autres coureurs qui ont participé avec de bons résultats individuels mais malheureusement pas suffisants pour pouvoir monter sur le podium par équipe. Ce n’est que partie remise pour l’année prochaine.
Nous sommes très fiers de nos élèves , de leurs performances , de leur bon état d’esprit et de leur excellente attitude.
Un grand BRAVO à tous.

 

Article rédigé par Monsieur CALI.

Partager:

Plus d'articles

Cluny fait son cross

Le 25 juin, les élèves, les parents et les professeurs se sont retrouvés sur le stade Pentecost pour le CROSS 2022. Une bel après midi de bonne humeur et de

Los artistas

Dans le cadre de cours sur la culture hispanique et le langage artistique, les élèves de 5e de Madame LE SAUX ont terminé leur projet de fin de période. Après

Semaine EDUCFI

Dans le cadre de la semaine de l’Education financière, les classes de Madame Daver (professeur Histoire – Géographie et EMC) du collège Saint Joseph de Cluny ont participé à des