Vous êtes ici : Accueil

BIENVENUE SUR LE SITE DU COLLÈGE SAINT JOSEPH DE CLUNY

" L’équipe de Handball Garçon a terminé seconde au finales provinciales"

"Brochure "orientation après la 3ème"

"Journée santé citoyenneté"

"UNSS TRANSCAL"

"Cyber Prévention"

Manuels numériques
Les informations pour la consultation ou le téléchargement sont disponibles *ici*

Inscriptions 2019
Pour toutes demandes d’inscription, veuillez remplir le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien : Inscription 2019

Cantine
Si votre enfant déjeune au R.S.A.V en 2019, veuillez imprimer, remplir et déposer une demande de prélèvement à la comptabilité du collège. Pour visualiser cette demande, cliquer sur le lien "cantine"

Pour toutes demandes, veuillez compléter le formulaire dans la rubrique "Nous contacter". Merci d’avance.

Derniers articles

  • UNSS Handball - 9 août

    Les équipes de handball minimes garçons et benjamines filles ont terminé vice champions aux finales provinciales sud ce mercredi. Bravo à eux. Les suites pour une qualification éventuelle pour les (...)
  • JOURNEE SANTE CITOYENNETE - 11 juillet

    Le 9 juillet dernier, les élèves de 4ème ont pu assister à une journée « santé citoyenneté » organisée au lycée St Jean XXIII par les lycéens de la section ASSP Les élèves accompagnés par leurs professeurs (...)
  • UNSS TRANSCAL - 11 juillet

    10 élèves de Troisième, accompagnés de M GOLFIER et M CALONNE et M LEFEBVRE ont participé, samedi 05 Juillet 2019, à l’emblématique Transcal UNSS EPUREAU 2019. Cette course d’une distance de 13,8 km (...)
  • Cyber Prévention - 11 juillet

    Cette année, tous les élèves du collège ont pu profiter d’une intervention d’agents de police formés pour la prévention des dangers d’internet. Ont été abordés les thèmes de la responsabilité face aux (...)
  • LA GRANDE LESSIVE 2019 - 4 avril

    Le collège a participé à La Grande Lessive ! Pas de chaussettes mises à sécher mais des fils tendus pour y suspendre des réalisations artistiques faites par tous les élèves , sans qu’aucune ne soit (...)