Messe de la pentecôte

dscn0022.jpg

C’est dans la chapelle du collège Saint Joseph de Cluny que s’est déroulé, le vendredi 2 juin 2017, la messe célébrant la pentecôte.

dscn0022.jpg


Dans le calme d’une veille de vacances, un groupe d’élèves préparant leur confirmation a organisé une célébration recueillie afin d’exprimer leur foi et de témoigner de leur volonté de recevoir le don de la parole divine. La cérémonie s’est déroulée avec simplicité et ferveur.

dscn0023-r90.jpg

Chacun a pu y participer avec son cœur, sous la houlette bienveillante de Mme Tina Rossi, catéchète, que nous remercions ici.

Partager:

Plus d'articles

Les femmes s’affichent à votre porte !

Cette année encore les élèves de l’atelier « les femmes s’affichent » ont pu échanger, apprendre et faire avec l’artiste Alejandra RINCK RAMIREZ. Sous la houlette de Laurence LAGABRIELLE (Arts plastiques) et