Nathalie, la responsable du RSAV nous parle :

idd_038.jpg

idd_038.jpg


Qui s’occupe de composer les menus à Cluny ?

Les menus sont composés par les chefs de cuisine, les intendants de Champagnat, la diététicienne qui vise tous les menus pour s’assurer qu’ils soient équilibrés et moi-même.

En quoi consiste votre travail exactement ?

Mon travail consiste à gérer le personnel. Je travaille aussi sur des projets (en ce moment, nous essayons de rassembler toutes les cantines du territoire).

Je m’occupe des menus et des stocks, des problèmes techniques. Par exemple, si un four explose, je m’occupe de contacter un réparateur.

Qui s’occupe d’engager le personnel ?

La D.D.E.C est chargée d’engager le personnel de la cantine et même si on nous demande notre avis, c’est à eux que revient la décision.

Où sont préparés les repas ?

Tout est cuisiné sur place par nos cuisiniers.

Depuis quand exercez vous cette profession ?
Cela fait dix ans que je suis directrice de cantine.

Nous avons remarqué que parfois les menus indiqués à l’entrée de la cantine ne correspondaient pas aux plats servis, pourquoi ?

Nous constituons les menus à l’avance, donc les produits demandés sont parfois indisponibles et nous sommes obligés d’acheter d’autres produits.

Merci.

Partager:

Plus d'articles

Tournoi de futsal

Mercredi 16 juillet 2025 L’équipe Multisports de l’AS Collège Cluny a participé au tournoi de Futsal UNSS à Magenta. Le principe de ce championnat est la mixité au sein d’une

Journée CAP CITOYEN

Jeudi 07 Août 2025 24 élèves parmi les 6 classes de 3ème ont représenté le collège à la journée CAP Citoyen organisée par la Marine Nationale.

Coupe des collèges de rugby

Mardi 05 Août 2025 Le collège St joseph de Cluny a participé à la » Coupe des collèges » qui s’est déroulée sur le stade Pentecost à l’initiative de la ligue de