Rentrée 2010 (paroles d’élèves)

images_21_-c451c_1_.jpg

…LA RENTREE SCOLAIRE en 4°…


– Je trouve que ma rentrée 2010 en 4° s’est bien passée !!! Mon emploi du temps est trés chargé mais il faut que je m’adapte. Ma professeure principale est trés sympa !!! J’espère passer une trés bonne et belle année scolaire 2010.

– On a revu nos amis. On a fait connaissance avec notre professeur principal et nos autres professeurs.

– Quand je suis arrivée au collège, ça m’a fait bizarre de voir tout le monde. Mes professeurs sont plutôt sympathiques mais je suis un peu déçue de ne pas être avec toutes mes amies. A part cela, la rentrée scolaire a été très bien.

– La rentrée 2010 s’est plûtot bien passée, j’ai retrouvé mes amis et certains de mes professeurs. Le règlement est un peu plus sévère mais tant mieux pour l’établissement.

– Le jour de la rentrée, j’étais contente de retourner au collége et de voir mes amies. Mais en même temps, je me disais que les vacances étaient terminées… Mais bon on ne peut pas faire autrement. J’aime mon professeur principal , c’est mon professeur d’espagnol. Je parle très bien cette langue car je vais en espagne tous les ans.

– Pour moi, ma rentrée s’est merveilleusement bien passée. Malheureusement, je n’ai plus mes professeurs de l’année dernière. Mon emploi du temps est très chargé mais j’espère passer encore une fois une très bonne année dans ce collège.

– Cette rentrée 2010, je me suis fait de nouveaux amis que j’étais loin d’imaginer. J’ai rencontré des nouveaux professeurs.

(IDD 4° – Les internautes)

Partager:

Plus d'articles

Le club d’échecs couronne ses champions !

Un passionnant tournoi d’échecs vient de s’achever au collège Saint-Joseph de Cluny, mettant en lumière le talent de nos jeunes joueurs. Organisé par Monsieur LEGRAND, animateur du club d’échecs, cette

Les femmes s’affichent à Cluny

Rencontre avec Christiane Terrier, « Une femme passionnée par notre Histoire ». Pour mettre à l’affiche des parcours de femmes remarquables sur les portes des salles de cours de notre collège, Mmes Laurence