Recette de gâteau allemand !

Voici une recette de Nina, élève de 6ème, qui fréquente le club d’Allemand tous les mardis à midi.

Bonne lecture et…. Guten Appetit!

Avril 2010

Partager:

Plus d'articles

Visite à bord du « PERSEVERANCE »

Le mardi 26 mai 2026, dans le cadre d’une sortie de découverte scientifique. 24 élèves de 4ème « Curieux des sciences » ont eu l’occasion de visiter  le plus grand voilier océanique

Remise des diplômes du DNB- promotion 2025

Vendredi 01 mars 2026, s’est tenue la cérémonie de remise des Diplômes National du Brevet (DNB)  promotion 2025. Les élèves de 3ème ont été mis à l’honneur dans l’enceinte du