Rentrée 2010 (paroles d’élèves)

images_21_-c451c_1_.jpg

…LA RENTREE SCOLAIRE en 4°…


– Je trouve que ma rentrée 2010 en 4° s’est bien passée !!! Mon emploi du temps est trés chargé mais il faut que je m’adapte. Ma professeure principale est trés sympa !!! J’espère passer une trés bonne et belle année scolaire 2010.

– On a revu nos amis. On a fait connaissance avec notre professeur principal et nos autres professeurs.

– Quand je suis arrivée au collège, ça m’a fait bizarre de voir tout le monde. Mes professeurs sont plutôt sympathiques mais je suis un peu déçue de ne pas être avec toutes mes amies. A part cela, la rentrée scolaire a été très bien.

– La rentrée 2010 s’est plûtot bien passée, j’ai retrouvé mes amis et certains de mes professeurs. Le règlement est un peu plus sévère mais tant mieux pour l’établissement.

– Le jour de la rentrée, j’étais contente de retourner au collége et de voir mes amies. Mais en même temps, je me disais que les vacances étaient terminées… Mais bon on ne peut pas faire autrement. J’aime mon professeur principal , c’est mon professeur d’espagnol. Je parle très bien cette langue car je vais en espagne tous les ans.

– Pour moi, ma rentrée s’est merveilleusement bien passée. Malheureusement, je n’ai plus mes professeurs de l’année dernière. Mon emploi du temps est très chargé mais j’espère passer encore une fois une très bonne année dans ce collège.

– Cette rentrée 2010, je me suis fait de nouveaux amis que j’étais loin d’imaginer. J’ai rencontré des nouveaux professeurs.

(IDD 4° – Les internautes)

Partager:

Plus d'articles

Préservons nos herbiers

Dans le cadre d’un projet de gestion d’une aire éducative environnementale (A2E), soutenu et financé par la Province Sud, les élèves de 4ème2 du collège

Les élèves de 3e diplômés

Les élèves de 3ème diplômés en 2019 ont été reçus jeudi 27 aout en soirée au collège pour être mis(es) à l’honneur. Leurs parents étaient

Journée Solidarité le 30 avril 2020

Le 30 avril dernier, les élèves et leurs professeurs ont réalisé des travaux pour mettre à l’honneur les personnels qui ont travaillé durant la période