Les élèves de 3° sont partis à la découverte du Centre Tjibaou avec leurs professeurs d’arts plastiques et d’autres accompagnateurs. Nous vous proposons quelques photos de cette visite très appréciée et très instructive qui entrait dans le cadre de l’histoire des arts :

Visite à bord du « PERSEVERANCE »
Le mardi 26 mai 2026, dans le cadre d’une sortie de découverte scientifique. 24 élèves de 4ème « Curieux des sciences » ont eu l’occasion de visiter le plus grand voilier océanique

