Nouveau bureau APEL

Réunis en assemblée générale, les parents d’élèves ont procédé à l’élection du nouveau bureau de l’association.

Ont été élus pour l’année 2016:

Présidente : Marie-Anne GANCI

Vice Président : Franck RICHERT

Trésorier : Frédéric Persan

Trésorier Adjoint : Eric Mahieu

Secrétaire : Nathalie DARJANA

Secrétaire Adjointe : Laurence Jalabert

Comme d’habitude, si vous désirez contacter le Bureau ou avoir une information, une boîte aux lettres « APEL » a été placée dans le hall d’entrée au niveau du secrétariat. N’hésitez pas !

Partager:

Plus d'articles

Visite à bord du « PERSEVERANCE »

Le mardi 26 mai 2026, dans le cadre d’une sortie de découverte scientifique. 24 élèves de 4ème « Curieux des sciences » ont eu l’occasion de visiter  le plus grand voilier océanique

Remise des diplômes du DNB- promotion 2025

Vendredi 01 mars 2026, s’est tenue la cérémonie de remise des Diplômes National du Brevet (DNB)  promotion 2025. Les élèves de 3ème ont été mis à l’honneur dans l’enceinte du