Les sorties gastronomiques se succèdent…

Repas japonais

Après les germanistes, c’est au tour des élèves d’espagnol et de japonais de déguster des repas propres à chacun de ces pays.


Repas japonais
Repas japonais

Repas espagnol
Repas espagnol

Bonne dégustation à tous !

Partager:

Plus d'articles

Visite à bord du « PERSEVERANCE »

Le mardi 26 mai 2026, dans le cadre d’une sortie de découverte scientifique. 24 élèves de 4ème « Curieux des sciences » ont eu l’occasion de visiter  le plus grand voilier océanique

Remise des diplômes du DNB- promotion 2025

Vendredi 01 mars 2026, s’est tenue la cérémonie de remise des Diplômes National du Brevet (DNB)  promotion 2025. Les élèves de 3ème ont été mis à l’honneur dans l’enceinte du