Les rugbymen et rugbywomen de Cluny champions et championnes de Nouvelle-Calédonie

La finale inter provinciale de rugby s’est déroulée le mercredi 4 novembre au collège de Tiéta à Voh. Nos collégiens se sont brillamment comportés.

Les benjamins finissent premiers, ils remportent donc le titre de champions de Nouvelle-Calédonie UNSS de rugby à toucher.

Les benjamines finissent premières, elles remportent donc le titre de championnes de Nouvelle-Calédonie UNSS de rugby à toucher.

Les minimes garçons finissent deuxièmes, ils remportent donc le titre de vice-champions de Nouvelle-Calédonie UNSS de rugby à toucher.

Cela fait donc 2 médailles d’or et une médaille d’argent pour nos jeunes de la section rugby de l’association sportive du collège.

Un grand bravo également à leur professeur et entraîneur JF Mengual.

Partager:

Plus d'articles

Finale de Manga San 2020

Manga San est un jeu concours dont la vocation est de faire lire aux collégiens et lycéens, en un temps déterminé, une dizaine de mangas.

Votons pour la 4e2 !

Le film des 4e2, concernant l’étude de l’herbier de l’Anse Vata est en ligne sur youtube pour le concours du jeune scientifique. Voici le lien

Ne manquez pas !

La rentrée maîtrisée

L’APE du Collège Saint-Joseph de Cluny Anse-Vata vous propose des poches de fournitures pour la prochaine rentrée des classes