Sortie « Découverte culinaire »

_cid_1c7530c6-4243-4dc4-a8da-5e044a5d800f_lan_copier_-2.jpg

_cid_1c7530c6-4243-4dc4-a8da-5e044a5d800f_lan_copier_-2.jpg

Découverte du restaurant « Sushi Hana »

Le mardi 15 septembre, le groupe japonais de 3°1 accompagné de Mme Lamotte (enseignante de japonais au collège) et de Mme Mercier s’est rendu à la Baie des Citrons pour un repas au « Sushi Hana ». Tous ont pu apprécier de délicieuses spécialités japonaises.

 

Partager:

Plus d'articles

Visite à bord du « PERSEVERANCE »

Le mardi 26 mai 2026, dans le cadre d’une sortie de découverte scientifique. 24 élèves de 4ème « Curieux des sciences » ont eu l’occasion de visiter  le plus grand voilier océanique

Remise des diplômes du DNB- promotion 2025

Vendredi 01 mars 2026, s’est tenue la cérémonie de remise des Diplômes National du Brevet (DNB)  promotion 2025. Les élèves de 3ème ont été mis à l’honneur dans l’enceinte du