Rentrée 2015

Et voilà, une nouvelle année qui démarre bien.

Les travaux conséquents entrepris durant les vacances rendent l’espace CDI encore plus agréable.Les peintures fraîches et lumineuses, le parc informatique élargi à 15 postes, la salle A2 restaurée en « espace travail en autonomie », les « espaces expositions » plus fonctionnels offrent aux élèves un cadre de travail ou de détente très prisé.

Partager:

Plus d'articles

Visite à bord du « PERSEVERANCE »

Le mardi 26 mai 2026, dans le cadre d’une sortie de découverte scientifique. 24 élèves de 4ème « Curieux des sciences » ont eu l’occasion de visiter  le plus grand voilier océanique

Remise des diplômes du DNB- promotion 2025

Vendredi 01 mars 2026, s’est tenue la cérémonie de remise des Diplômes National du Brevet (DNB)  promotion 2025. Les élèves de 3ème ont été mis à l’honneur dans l’enceinte du